Base Fiable-VIP: LE CHEVAL DE BASE

LE CHEVAL DE BASE

Nous vous proposons notre méthode plus efficace pour gagner au jeu simple (gagnant ou placé), au jumelé ( gagnant ou placé),au tiercé,quarté et quinté+.
Notre formule est simple,efficace et vous permet de jouer moins pour gagner plus.
Chaque jour vous retrouverez dans la zone réservée aux abonnés le pronostic du cheval de base à jouer en simple (gagnant ou placé) ,du jumelé et de la sélection de 6 chevaux pour le quinté+ à jouer en 100% jumelé gagnant,tiercé,quarté et quinté avec 95% de réussite .

Abonnez aussi et profitez de nos pronostics réserves aux abonnés".
Pour plus d'information contacter notre service clientèle :


Contact émail : basefiable@gmail.com


PRONOSTIC RÉSERVES AUX ABONNES

Notre véritable Base
nc
Jumelé
nc - nc
QUINTE+ VIP
nc - nc - nc - nc - nc - nc

ARRIVÉE : nc - nc - nc - nc - nc
+++++++++++++++++++++++++++
PRONOSTIC BASE FIABLE 
https://www.basefiablevip.com

La photo de Havoc

C’est une nouvelle fois en soirée, et devant un public envisagé nombreux, que se disputera le Prix Major Fridolin, quinté de jeudi, à ParisLongchamp. Au programme, le parcours dit du toboggan, celui des 1.400 mètres. Pas de quoi déranger HAVOC (photo) et SHALLALI, affichés 4e et 5e d’un quinté de même facture, le mois dernier sur ce tracé.

12 HAVOC : En trois sorties récentes dans les quintés, de surcroît sur cette piste de ParisLongchamp, il a signé deux places de 4e, dont une acquise sur le tracé proposé, le 1er mai. Bien placé dans les stalles de départ, ce 4-ans entraîné par Richard Chotard aura notre préférence.

6 SHALLALI : Il se recommande de sept podiums, dont une victoire, en dix prestations publiques. Il a notamment remporté un quinté, début mars sur la P.S.F cantilienne avant de confirmer ensuite sur le tracé proposé, et ce en dépit de la surcharge encourue. Obligé d’y croire.

13 BROUILLARD : Ce fils de Dark Angel ne manque pas de références dans les tournois de cet acabit, affichant une victoire et cinq places en huit quintés courus. Il a d’ailleurs gagné un événement, courant septembre, sur le tracé proposé, où il dominait quatre de ses rivaux du jour. On garde.

14 ESSAI TRANSFORME : A l’instar du précédent nommé, il a déjà remporté un quinté. C’était courant mars à Saint-Cloud. Et, il a depuis confirmé malgré une valeur revue à la hausse. Ayant lui aussi hérité d’un bon numéro dans les stalles, il mérite une mention favorable.

3 FRENCH CONTE : Force est de constater qu’il est en phase ascendante. En témoigne sa récente place de 3e obtenue dans un quinté, à Saint-Cloud. D’autre part, il est confirmé sur le tracé qui nous intéresse. Dès lors, c’est un sérieux candidat aux accessits.

10 MILLFIELD : Ce 9-ans entraîné par David Smaga va prendre part à son 48e quinté, y comptant pas moins de trois succès et vingt-deux places. Preuve de son expérience à ce niveau. Récent 2e d’un quinté, à Saint-Cloud, il devrait une nouvelle fois être dans le coup.

1 POWER JACK : Le 24 mai, à Saint-Cloud, il s’adjugeait le quinté Prix des Coteaux de la Seine, et ce aux dépens de quatre de ses rivaux du jour. Bien que remonté de six livres sur l’échelle des poids, il conserve son mot à dire, tout du moins pour l’obtention d’une place.

2 FAYATHAAN : Il ne doit pas être condamné hâtivement sur sa dernière prestation infructueuse, le mois dernier, dans une épreuve de bonne facture, en Italie. Ici, pour son retour dans les handicaps-quintés, il peut venir brouiller les cartes. La méfiance s’impse.

En cas de non-partant : Le 8 LANAKEN