Base Fiable-VIP: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC LES PARIS HIPPIQUES ?

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC LES PARIS HIPPIQUES ?

Dans le tiercé - quarté - quinté+ et dans les courses pmu avec un départ à l'autostart, jouez les numéros de 2 à 6 car ils représentent les meilleurs places. Cependant, si votre cheval démarre bien, n'hésitez pas à le jouer s'il s'élance avec un numéro plus près de la corde (1 ou 2 par exemple…).

« Y a-t-il des techniques pour gagner au PMU ? » : voici l’une des questions que l’on retrouve le plus sur les forums dédiés au turf. C’est une question légitime qui agite les joueurs et à laquelle nous allons répondre dans cet article.

Que les choses soient claires avant de commencer : il n’y a aucune formule magique pour remporter tous vos paris. Sinon, il y aurait de nombreux millionnaires près de chez vous. Par contre, il existe des astuces très simples à mettre en place qui permettent de réduire les risques sur chaque course : choix du bonus de bienvenue, de l’épreuve, du cheval, du pari…

Suivez nos conseils pour faire grimper votre solde lentement, mais sûrement. Si vous n’avez pas encore un abonnement sur https://www.basefiablevip.com, faites-le très rapidement.

Technique BaseFiable-VIP : Pariez sur les courses de plat au galop avec la garantie de BaseFiable-VIP.

Au turf, il y a plusieurs types de courses : trot (attelé/monté), galop (plat, obstacles). Bien choisir sa course permet d’éliminer un certain nombre d’aléas. Si vous débutez,  ne misez que sur les courses de plat au galop.

En trot monté ou attelé, il n’est pas rare que des chevaux se mettent à galoper et se fassent donc éliminer. Par contre, au galop (allure de course naturelle), vous avez moins de chance que le cheval parte à la faute. Dans une course d’obstacles, la chute peut aussi très vite arriver.

Si vous avez un peu d’expérience, vous pouvez tenter de parier sur les courses de trot monté. Là aussi, évitez les courses attelées. Il y a trop d’incertitudes.

Misez sur des courses avec 8 chevaux minimum. Les paris simples placés sont payés si un cheval termine à l'une des 3 première places pour les courses, avec 8 chevaux comme sélection vous avez plusieurs chance aux gains. S’il y a un abonnement de 6 à 7 chevaux chez BaseFiableVIP, seules les membres abonnées en profiteront d’être payées.

En pariant sur des courses avec peu de partants, les cotes proposées seront trop basses par rapport au risque que vous prenez.

Technique BaseFiable-VIP : Choisissez un cheval en fonction de son historique de gains et de la course

Plusieurs critères permettent de jauger la fiabilité d’un cheval sur BaseFiableVIP :

  • Jockey : certains jockeys sont réputés pour tirer le meilleur d’un cheval. C’est le cas de Christophe Soumillon, Stéphane Pasquier, Franck Nivard ou Jean-Michel Bazire. La qualité du cheval reste néanmoins déterminante, car le jockey ne peut pas faire de miracle.
  • Cheval en retard de gain : les chevaux accèdent aux différentes courses en fonction de leur âge et/ou de l’argent qu’ils ont engrangées sur les épreuves passées. Un bon cheval qui n’a pas couru depuis longtemps va accumuler un retard de gain. Il va donc se retrouver face à des chevaux moins bons qui ont gagné la même somme que lui au total. Il aura donc un avantage.
  • Tempérament du cheval : les chevaux qui ont l’habitude de faire la course sont plus fiables au niveau des résultats que ceux qui se contentent de suivre à la corde.
  • Lignes : déterminer les lignes consiste à comparer les performances de deux chevaux sur une course dont les paramètres sont les mêmes que celle sur laquelle ils sont engagés.
  • Handicap de poids éventuel : les meilleurs chevaux sont lestés afin de préserver le suspense. Cela aura un impact sur leur performance.
  • Terrain : l’état de la piste (grasse/sèche), la topographie (plat/pentue) et le sens de course (horaire/antihoraire) peuvent mieux convenir à certains chevaux. Pour savoir lesquels, il faut analyser les données des courses précédentes.
  • Œillères : elles permettent de canaliser un cheval. Cela peut donc être positif. Mais sachez qu’un cheval ayant besoin d’œillères est souvent peu fiable, en raison de sa nervosité excessive.
  • Position : en départ arrêté, les chevaux situés à la corde sont avantagés (ceux avec des numéros proches de 1). Si la couse est lancée à l’autostart, c’est ceux qui sont en première ligne qui ont un avantage.
  • Si vous êtes novices, vous ne saurez quoi faire de ces paramètres. Pour savoir dans quelle mesure ils peuvent influer sur le résultat, il faut des années d’expérience et une connaissance approfondie des courses hippiques.

    Alors que faire ? N'en tenez pas compte dans un premier temps, avec BaseFiableVIP, vous aurez plus besoin de chercher.

    Comment savoir sur quels chevaux parier ?

    Pour déterminer les chevaux qui peuvent faire l’arrivée, il n’y a pas de mystère : il faut se documenter avoir un mieux abonnement.

    Allez lire les revues et les sites spécialisés comment BaseFiableVIP ou bien suivez les émissions dédiées : « https://www.basefiablevip.com » ou « https://youtu.be/7UDt8gvCtQ0 » sur YOUTUBE par exemple. Le site LE PROFESSEUR (leprofesseurvip.blogspot.com) propose aussi une émission « 100% Quinté » qui vous donnera différentes infos sur le Quinté du jour.

    Vous hésitez entre différents partants ? Voici un conseil imparable : misez toujours sur ceux dont le rapport est au moins égal à 5.

    Attention : le rapport d’un cheval placé n’est pas forcément égal au tiers du rapport gagnant. Parfois, les 2 rapports peuvent être équivalents. Dans ce cas, si vous ne trouvez qu’un cheval placé, vous pourriez être légèrement déficitaire. La technique de couverture doit donc être envisagée dans une stratégie au long terme.

    Technique BaseFiable-VIP : Augmentez votre couverture via l’option Flexi de PMU

    Trouver le gagnant d’une course n’a rien de facile. Pour avoir plus de chance de remporter un pari, il suffit d’augmenter sa couverture, c’est-à-dire miser sur plus et multiplié la course, le nombre minimum requis par le prono.

    Si vous misez en Simple, choisissez plus d’un seul cheval. Vous aurez ainsi une plus grande probabilité de remporter votre pari.

    Par contre, plus vous avez de combinaisons, plus le coût de votre mise augmentera. Pour garder votre budget sous contrôle, vous pouvez opter pour la formule basefiablevip proposée par https://www.basefiablevip.com/p/comment-sabonner.html (si elle est disponible).

    Pour améliorer votre couverture, vous pouvez aussi parier en champ. Cette technique s'adresse à des joueurs confirmés, mais donne de très bons résultats. Pour en savoir plus, rendez-vous sur BaseFiable-VIP.